Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alarmes Egales II
25 novembre 2007

Une époque formidable…

Ça doit être dans l'air du temps… Une tuerie a été évitée de justesse dans un collège saint-gallois. Au début, les écoliers de l'établissement se moquaient de leur camarade quand ils l'entendaient nommer et pointer du doigt ses futures cibles. Mais devant des détails de plus en plus précis, ils se sont affolés, ont averti la direction scolaire, et la police est intervenue. Il s'est avéré qu'il préparait un massacre, qu'il s'était inscrit à un cours de jeune tireur, ceci lui permettant de se procurer une arme. Là, pour le moment, il médite dans une clinique psychiatrique, pendant que ses copains sont soutenus psychologiquement.
Comment on gère un tel coup de canif dans la confiance, quand on a 16 ou 18 ans ?

Elle avait 85 ans, vivait seule à quelques encablures de chez moi, était presque aveugle, n'avait pas de famille. Elle s'est jetée de son balcon, du quatrième étage de son immeuble.

Bon, va falloir que je retrouve un peu de moral, pour démarrer la semaine, moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'automne et le début d'hiver sont difficiles pour les personnes fragiles... par chez moi aussi, j'ai appris de mauvaises nouvelles...<br /> Mais moi j'ai le moral et du soleil plein le coeur, alors je t'en envoie un rayon ;-)
C
oups...ça donne froid dans le dos tout ça..
Alarmes Egales II
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité