Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alarmes Egales II
11 mars 2008

Overdose

Je sens que ça va être l'overdose… On célèbre aujourd'hui les trente ans de la mort de Claude François, et on va en faire des tonnes, jusqu'à la nausée, vous allez voir.
L'automne prochain, ça fera cinq ans que le crabe aura eu raison de François Béranger. Il n'y aura alors pas grand monde pour le relever… Tiens, écoutez ça, ça me fait chialer à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça dénigrer Cloclo !!!!<br /> et "ça" C'est pas de la poésie "ça" ???<br /> <br /> "Les sirènes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiie<br /> Chantent encore la même mélodiiiiiiie wowo<br /> La lumière du phare d'Alexandriiiiiiiiiie<br /> Fait naufrager les papillons de ma jeunesse."<br /> <br /> quand même, les papillons qui naufragent, je sais pas vous, mais moi ça me fait chialer à fond !
P
Et je chiale avec toi...
V
>> Coumarine: oui, Béranger fait partie des gens qui "me manquent", je m'en rends compte parfois…<br /> <br /> >> Resa: Bonjour, et bienvenue dans mon modeste "chez moi" ! Vos mots me touchent, merci !
R
Je vous découvre comme je découvre la blogosphère. J'apprends à parcourir vite. Ici, j'ai envie de m'arrêter plus longtemps. J'aime votre ton, vostre voix, il y a une force que j'aime. A bientôt...
C
Ah oui! Vertumne;..tous ces mots terribles!<br /> Je viens de réécouter cette merveilleuse chanson, grâce à toi<br /> MERCI!
Alarmes Egales II
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité