Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alarmes Egales II
16 janvier 2010

Sept bougies

Sept ans aujourd'hui.
Voilà exactement 7 ans que j'ouvrais mes Alarmes, première mouture. Ce n'est pas vraiment long, 7 ans, et pourtant tout ça me paraît fort loin. Ce qui peut paraître rassurant si l'on se projette dans le futur…

Vais-je continuer ? Probablement. Au rythme qui est le mien. En tous les cas avec la satisfaction (quelle prétention…) d'avoir vécu l'entrée en blogosphère à un moment où c'était encore un tout petit peu "confidentiel" sur le Vieux Continent, et surtout de ne pas m'être trop fait happer par le "blogosphériquement correct" qui peu à peu a pris le dessus…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de regarder mon classeur : j'ai commencé à bloguer le 11 décembre 2003, c'était sur u-blog (disparu), donc tu as quelques mois de plus que moi :)
V
Merci à vous trois !<br /> Je vais en effet poursuivre clopin-clopant en distillant quelques «Alarmes» deci delà…
P
Eh bien bravo cher Vertumne ! Je pense qu'on est du même cru, je regarderai sur mon premier blog.<br /> Bonne continuation, à ton rythme, tu as raison fais comme tu le sens. C'est ainsi que je fais également :)
F
Bon anniversaire ! Un peu en retard mais de tout coeur et longue vie encore à ce blog "non blogo-politiquement correct" ;-)
I
Sept ans. C'est l'âge de raison. Bon anniversaire.
Alarmes Egales II
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité