Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alarmes Egales II
27 février 2011

Un dialogue surréaliste

– Qu'est qu'un hectare ?

– …

– Oui, un hectare, c'est combien ?

– Vous savez, je n'ai jamais été doué en maths…

– C'est 10'000 m2, 100 m sur 100 m.

– Ça fait 10'000 m2, 100 m sur 100 m ?

L'ignorant de service, c'est le ministre de l'agriculture du grand-pays-donneur-de-leçons.

Vu et entendu mardi dernier sur «Le grand journal» de Canal+. C'est magnifique…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince, et moi qui croyais que ce blog étaient lu par des visiteurs du monde entier...<br /> Arrrrgh... un mythe s'effondre!<br /> <br /> Merci le week-end s'annonce bien: aujourd'hui premier bain de l'année, bon d'accord l'eau n'était qu'à 17° <br /> <br /> Pour y aller dans ces cas-là il suffit de prendre son courage à deux mains, et une fois que ça c'est fait: le reste devient une formalité,<br /> puisqu'il n'y a plus qu'à plonger.<br /> <br /> De toute façon, ne dit-on pas que pour se jeter à l'eau c'est toujours le premier pas qui coûte... <br /> Après on a plus qu'à se laisser porter par la vague sans trop se poser de question. <br /> <br /> Bon Week-end à vous aussi Vertumne <br /> Un petit bain en perspective peut-être ??
V
C'était peut-être surréaliste, Ombre, mais c'était du spam de la meilleure espèce. J'ai donc supprimé…<br /> Excellent WE ;))
L
Si c'est pas un dialogue surréaliste ça... :0))
L
merci Vertumne ...<br /> Et si j'avais lu votre réponse au moment où je me suis couchée je vous aurai répondu alors "bon petit matin qui commence" <br /> Bref en gros, soit on se souhaite rien, soit on s'en souhaite des tonnes...<br /> je préfère encore la deuxième solution même si, avant, tout était bien sur implicite et pensé ...<br /> alors pour les prochains "oublis" qui ne manqueront pas d'arriver, je préfère encore prendre un peu l'avance<br /> Donc, en vrac et dans le désordre... <br /> bonne année, joyeux noël et bonne Pâques <br /> <br /> Heureuse une fois de plus de vous avoir lu, mais cela je ne vous le dis plus, car vous allez penser que là, par contre, je radote
V
Chère Ombre du vent, les "bonjour" sont implicites, les "au revoir" aussi. La visite en elle-même peut se révéler un cadeau !<br /> Mais là, au vu de l'heure qui, sans être tardive, commence néanmoins à être avancée, je vais émettre un "Bonne nuit" de ma meilleure cuvée !
Alarmes Egales II
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité