Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alarmes Egales II
22 octobre 2007

C'est bien dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure...

Je viens de découvrir que le vieux Jerry Lee Lewis a sorti un CD il y a en gros une petite année: Last Man Standing. Et je n'en savais rien ! Mieux, pour ça, il a invité Jimmy Page, B.B. King, Bruce Springsteen, Ringo Starr, Rod Stewart, Eric Clapton, et j'en passe...
J'avais 16 ou 17 ans, je crois que c'était mon tout premier concert, costard-cravate – on n'y coupait pas à l'époque sous nos latitudes pour entrer au théâtre de Beaulieu –, ahuri j'avais vu le "Bad Boy" jouant couché sur son piano puis dansant dessus. Une belle entrée en matière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alarmes Egales II
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité