Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alarmes Egales II
18 juillet 2009

Un moral d'enfer…

Le monde dans lequel je vis me séduit de moins en moins. Mais c'est mon monde.

Un monde où les grands de la planète, invités par un clown pathétique dirigeant aux destinées de son pays, vont deviser autour d'une coupe de champagne sur quelques quota de pollution, près des ruines encombrant encore les rues poussiéreuses de L'Aqui*la… Un monde élevant au rang de divinité une star de la pop détruite par trop de médicaments et de rêves peut-être inavouables…

Je ne crois pas à l'amélioration de ce monde. Y vivre le mieux possible, c'est faire le choix de résister. Chacun à son niveau. Moi, je suis un résistant en sofa et en pantoufles, je n'en retire aucune gloire. D'autres prennent largement plus de risques. Nata*lia Estemi*rova par exemple, kidnappée en Tché*tchénie, et retrouvée criblée de balles en Ingou*chie. Tout comme fut exécuté Stan*islas Mar*kelov quelques mois plus tôt. Et An*na Polit*kovs*kaïa encore avant eux.

C'est le moment de partir en vacances…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rentre et je repars... mais entre deux, je viens te souhaiter de bonnes vacances mon cher Vertumne. Zappons la douleur du monde, la trève des vacances est nécessaire... Bises.
E
Au rang de divinité n'exagérons rien, juste de star c'est déjà pas mal, et c'est qu'il était, point.<br /> Pour le reste je partage. Et il n'est pas exclus que je prenne ces fameux risques un jour. J'y ai pensé à 19 ans, pourquoi pas y revenir à... beaucoup plus tard ? ;)<br /> Bonnes vacances.
Alarmes Egales II
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité